Les Hélices Holographiques 3D

Découvrez comment les hélices holographiques 3D contribuent au succès de centaines de marques et des milliers de points de vente qui cherchent à promouvoir leur activité de façon attractive. Tous les secteurs, toutes les tailles d’entreprise, du petit magasin aux grandes marques internationales, HYPERVSN apporte à tous une solution adaptée pour captiver l’attention des clients, bien plus que n’importe quel écran publicitaire.


Découvrez et explorez les détails de chaque campagne et cela vous donnera certainement des idées sur la façon dont vous pourrez vous-même exploiter les formidables atouts d’HYPERVSN.

Pourquoi a-t-on l’impression que l’image est en 3D?

En utilisant une hélice holographique 3D, l’arrière-plan reste visible. En effet, lorsqu’une LED est éteinte, ce qui est situé derrière l’hélice est visible. De cette manière, le sujet de votre hologramme va lui rester rester allumé tandis que le tour du sujet sera éteint. La visibilité du sujet et la profondeur créée par la transparence donnent l’impression que l’image diffusée flotte dans l’air. Il suffit alors d’éloigner l’hélice suffisamment de on arrière plan pour donner l’impression que l’image flotte dans la pièce.

Quels sont les composants électroniques de l’appareil?

Grâce à quels composants l’hélice holographique 3D produit-elle une image? 

  • Codeur angulaire optique : Celui-ci va déterminer la position de l’hélice sur différents degrés. Un tour complet représente 360°, le codeur angulaire va donc déterminer différentes positions sur un tour complet. Ces positons qui vont faire varier l’affichage des LED.
  • Barre de LED haute densité : Celle-ci vont afficher en fonction de la position de l’hélice. Chaque LED représente donc un pixel. À la différence d’une télévision ou les LED sont fixes, celles-ci se déplacent avec le mouvement permit par l’hélice.
  • Un moteur : Celui-ci va faire tourner l’hélice.
  • En reprenant le principe de la persistance rétinienne, l’hélice doit faire un tour complet en 1/25 de seconde. À chaque tour complet, l’image affichée va varier. Pour reproduire une animation, l’hélice  va afficher 25 images différentes chaque seconde pour vous donner l’illusion que l’image est animée.